Service & Garantie

Centres de service

ADVANCE exploite deux centres de service propres qui effectuent des contrôles complets et des réparations en tous genres. Les ateliers, situés en Suisse et en France, sont des établissements de maintenance officiels et disposent d’une expérience de longue date et d’un solide savoir-faire spécifique aux produits. Le réseau de service mondial d’ADVANCE comprend d’autres centres autorisés qui fournissent les mêmes prestations. Tous les ateliers utilisent exclusivement des matériaux ADVANCE originaux. Tu trouveras toutes les informations concernant les contrôles annuels et les réparations, de même que les adresses correspondantes, sur www.advance.swiss.

Support (site web)

Sur www.advance.swiss, tu trouveras des informations détaillées sur ADVANCE et nos produits, ainsi que les informations de contact où tu peux t'adresser en cas de questions.

Tu as également la possibilité d'enregistrer ton produit en ligne jusqu'à 10 jours après l'achat afin de bénéficier pleinement de la garantie ADVANCE. Tu peux également :

  • Te tenir au courant des nouvelles informations relatives à la sécurité des produits ADVANCE.
  • Télécharger un formulaire de demande de contrôle auprès d'ADVANCE en format PDF, afin de pouvoir envoyer ton produit.
  • Trouver une réponse à une question brûlante dans la rubrique FAQ (Foire aux questions).
  • T'abonner à la newsletter d'ADVANCE afin d'être informé régulièrement par e-mail des nouveautés et des produits.

Compte en ligne

Crée un compte MyADVANCE sur www.advance.swiss/garantie et enregistre ton produit directement en ligne après l'achat.

Sur ton compte MyADVANCE tu trouveras tous les documents relatifs à ton produit au format PDF, comme le manuel, d’autres informations, des mises-à-jour de sécurité et bien plus encore. Tu pourras également y voir des pièces de rechange pour ton produit et y poser directement des questions à notre équipe support.

Garantie

Dans le cadre de la garantie ADVANCE nous sommes contraints de corriger tout défaut éventuel de nos produits qui serait imputable à des défauts de fabrication. Pour qu’un recours à la garantie soit valide, tu dois informer ADVANCE immédiatement après la découverte d’un défaut et nous envoyer le produit défectueux pour qu’il soit contrôlé. C‘est ensuite au fabricant de décider comment remédier à tout défaut de fabrication (réparation, remplacement de pièce ou échange du produit). En principe l’exigence légale de garantie de ton pays est valable. Si tu enregistres ton nouveau produit dans les 10 jours suivant la date d’achat en ligne, tu bénéficieras d’une prolongation de garantie de 12 mois.

La durée de la garantie et les intervalles entre les contrôles commencent à la date du premier vol qui figure sur l’affichette de certificat du type de produit. Si aucune date n’y figure, c’est la date de l’envoi du produit au revendeur par ADVANCE qui s’applique. Autrement, la garantie ADVANCE ne couvre aucune autre réclamation. En particulier, aucune garantie n’est accordée pour un dommage résultant d’une utilisation négligente ou incorrecte du produit (par ex. maintenance insuffisante ou stockage inadéquat, surcharge, exposition à des températures extrêmes, etc.). La même disposition s’applique pour des dommages résultant d’un accident ou d’une usure normale.